Partager
Grab The Mic
Lauréat du comité Initi'active Jeunesses d'avril 2024, ce projet présenté par Mathis Gautelier et 3 coéquipièr.e.s porte sur un rassemblement d'artistes différents autour d’une table pour qu’ils puissent performer autour d’une même instru.
Pourquoi ce projet
Le projet GTM veut rassembler des artistes de différents univers et créer des contenus authentiques et originaux. Leur 1er format est de rassembler des rappeurs autour d’une table pour qu’ils puissent performer autour d’une même instru en filmant la séquence, qui dure une heure. Ils souhaitent faire de GTM une référence dans le milieu musical, tout valorisant la culture Rap toulousaine.
Le projet se déroulera à la MJC Roguet pour les enregistrements, puis ils souhaitent diffuser leurs contenus sur des évènements culturels ou jeunesse en Haute-Garonne, et dans le futur sur des festivals et avoir accès a différentes salles de projections pour les futures éditions. Ils souhaitent toucher un très large public le plus éclectique possible. Une association est en cours de création pour développer le projet.
Les objectifs
Leur objectif à travers est de faire rayonner la scène hip-hop / musicale / urbaine toulousaine par le biais de différents événements, de publications et de contenus audiovisuels. GTM veut permettre aux artistes locaux de se faire connaître et d'initier des collaborations entre artistes. Cela leur permettra, peut-être, de continuer leur chemin artistique et d’en vivre. Il est aussi important pour eux de représenter des talents féminins autant que masculins, sans différenciation sociale ou raciale.
> Contacter Mathis sur son projet GTM via son courriel
> Suivre Grab The Mic sur leur compte Instagam
Déposer un commentaire
Vous devez être connecté ou vous créer un compte pour déposer un commentaire.
Je crée mon compte
Aucun commentaire à afficher.