banniere groupe miroir

Concertation

L'évolution du groupe miroir en débat le 30 juin

Publié le 20 juin 2022

Rendez-vous le jeudi 30 juin à 17h30 pour une nouvelle session du Groupe Miroir en présentiel à l'hôtel du département !

Au programme, après les formalités d'usage et le rappel des engagements du CD31 auprès des jeunes par les élu·es, et avant de se quitter pour une pause estivale, le prochain groupe miroir aura lieu le jeudi 30 juin à 17h30 au Conseil départemental autour de l'évolution du groupe miroir .

L’objectif de cette séance sera d’abord de faire un retour sur le forum des 2022, et d’autre part, de faire un bilan sur le groupe miroir afin d’imaginer son évolution.

En conclusion de cette saison de rencontres et d'échanges, un temps convivial est proposé pour remercier tous les jeunes de leur investissement au "Café Ginette".

Un espace de co-construction avec les jeunes

Pour rappel le Groupe Miroir est un espace pour exprimer ses idées en contribuant au dialogue citoyen et donner son avis sur des actions destinées aux jeunes. C'est un lieu d'expression libre pour les 11-29 ans avec qui se co-construisent les politiques départementales. Rejoignez le groupe miroir du Conseil départemental !

> Plus d'infos sur le Groupe Miroir

S'inscrire au Groupe Miroir du mardi 15 mars

photo groupe miroir