banniere pass rail jeunes

Bon plan

Le Pass Rail Jeune dispo durant tout l'été !

Publié le 21 mai 2024

Si tu as - de 27 ans, tu vas pouvoir voyager en illimité sur les TER et Intercités pour 49 euros par mois cet été, hors région Île-de-France !

Le « Pass rail » permet aux moins de 27 ans de voyager en illimité sur les TER et Intercités pour 49 euros par mois dès cet été, hors région Île-de-France. Le Pass Rail sera éligible sur l’ensemble des TER et Intercités (Paris-Limoges-Toulouse, Bordeaux-Marseille…), y compris les trains de nuit (Paris – Rodez, Paris Besançon…). Cette tarification n’intègre pas les réseaux de bus, trams et métros ni à Paris ni dans les autres régions.

Ne fais pas simplement comme Dylan en imitant le train, prend le durant tout l'été ! 

Le Pass rail est un dispositif en faveur du climat et du pouvoir d’achat des jeunes. C'est aussi un outil à même de participer à valoriser et rendre accessible le patrimoine français. La mise en vente se fera à partir du 15 juin uniquement sur le web via un site de la SNCF.

Le Pass Rail Tour en Occitanie

Si vous voulait voyager qu'en Occitanie cet été, un Pass à 10€ la journée est disponible pour voyager en illimité, valable à partir de 2 jours et jusqu'à 6 jours de voyages consécutifs en liO Train et autocars SNCF (hors autocars liO).

image pass rail jeunes